NETTALI.COM - La confrontation entre Adji sarr et Ousmane Sonko n’aura décidément pas suffi à l’accusatrice de viol, Adji et à l’accusé, Ousmane Sonko. En effet, aussitôt après, ou plus exactement le soir même, Ousmane Sonko avait fait un live dans lequel, il demandait aux parents d’Adji Sarr de tirer leur fille du guêpier dans lequel elle s’est fourrée.

Jeudi 7 décembre, c’était au tour d’Adji Sarr de faire un live pour apostropher le leader de Pastef. : « Tu m’avais dit que tu allais m’utiliser pour brûler le pays et avoir ce que tu veux. Mais, sache que la fille que tu caressais, n’est plus la même. J’ai grandi ».

Adji Sarr reproche, entre autres à Ousmane Sonko d’avoir refusé la confrontation avec elle, dans le bureau du juge et de se livrer, en lieu et place, à une confrontation avec Me El hadji Diouf.

La jeune dame a en tout cas bien raison de dire qu’elle a grandi. A voir son apparition à la Beyoncé au tribunal, le jour de la confrontation, dans une tenue rouge danger, comme pour tenter de faire de l’effet sur Ousmane Sonko, sans oublier son déhanchement et son pas bien assuré, tout en tenant la main de Gabrielle Kane qui se fait appeler féministe, l’on voit bien qu’elle n’a pas du tout froid aux yeux ! C’est à se demander même si elle n' a été que la petite fille qu’on caressait. En tout cas…