NETTALI.COM - Battu ce vendredi 2 décembre par le Cameroun (1-0), le Brésil a aussi subi un coup dur. Il s'agit de la perte sur blessure de Gabriel Jesus et d'Alex Telles qui sont forfaits pour le reste de la coupe du monde.

Face aux Lions indomptables, Alex Telles a quitté la pelouse, en larmes, peu avant l'heure de jeu, en se plaignant du genou droit. Dix minutes plus tard, c'est Gabriel Jesus, pour une douleur au même endroit, qui a dû quitter ses partenaires. Selon Globo, les examens des deux joueurs n'ont pas été rassurants et ils devraient déclarer forfait pour le reste de la compétition.

Le latéral gauche pourrait même subir une intervention chirurgicale, alors que l'attaquant d'Arsenal a besoin d'au moins un mois de repos. L'infirmerie s'alourdit donc pour la Seleção, qui retient encore son souffle concernant Neymar.
Touché à la cheville lors du premier match, face à la Serbie, la participation du Parisien pour la suite du Mondial reste floue. Un temps annoncé de retour pour les huitièmes, il devrait plutôt revenir pour les quarts.
"On espère que Neymar sera remis pour les huitièmes", priait tout de même Fabinho après la rencontre face au Cameroun.