NETTALI.COM - Grâce à des buts de Lionel Messi et Julian Alvarez, l'Argentine est venue à bout de l'Australie (2-1). Ainsi, l'Albiceleste s'avance vers les quarts de finale, où elle affrontera les Pays-Bas bourreaux des États-Unis.

C’est terminé au Ahmad bin Ali Stadium. L’Argentine rejoint les Pays-Bas en quarts de finale après sa victoire sur l’Australie 2-1 ! Bien lancés par Messi, les Argentins ont même fait le break grâce à Alvarez mais se sont fait peur avec la réduction du score des Socceroos. C’était chaud jusqu’au bout mais les partenaires de Messi continuent leur aventure en Coupe du monde.

Messi a bien fêté son 1.000ème match

Devenu professionnel depuis 2004, Lionel Messi a disputé ce samedi son 1.000ème match. Une rencontre spéciale que la Pulga a bien fêté avec son 9è but en coupe du monde.
Homme du match, Leo Messi  s’est exprimé en fin de rencontre.
"On pensait que le match était plié et il y a eu un but inattendu, cette grosse occasion à la fin… On a souffert jusqu’à la dernière seconde mais le plus important est que nous soyons passés. C’était très difficile. Nous étions fatigués car nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour récupérer", a expliqué la Pulga.

Rappelons que le quart de finale Argentine vs Pays-Bas est prévu vendredi prochain à 19 heures.