NETTALI.COM - Vainqueur de Tottenham ce mercredi dans le cadre de la 12è journée du championnat anglais, Manchester United a vécu une soirée marquée par la colère de Cristiano Ronaldo qui a rejoint les vestiaires avant la fin du match. En effet, la star portugaise n'a pas apprécié d'être confiné sur le banc.

Avant le coup d’envoi, Erik ten Hag a décidé de mettre Cristiano Ronaldo sur le banc. Un choix qu’il a justifié avec l’interview avant le début de match.

"Vous choisissez l’équipe qui, selon vous, a le plus de chances de gagner en fonction du plan de jeu. Cristiano [Ronaldo] est un joueur important, il entrera en jeu et pourra faire la différence", a-t-il déclaré. Sauf que Cristiano Ronaldo n’est pas entré en jeu. Frustré et en colère, le lusitanien est rentré aux vestiaires avant la fin de la rencontre. Une attitude jugée inacceptable par les fans et qu'Erik ten Hag n’a pas occulté en conférence de presse.

Interrogé sur le geste d’humeur de Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag a simplement déclaré qu’il s’en chargera demain. "Je ne lui ai pas parlé. Je m’en occuperai demain, pas aujourd’hui. Nous célébrons cette victoire et maintenant, nous devons récupérer pour Chelsea samedi", a fait savoir le manager de Manchester United. Ça risque de chauffer encore plus alors que les deux hommes ne partageraient déjà pas une bonne relation.