NETTALI.COM  - Le Sénégal vient de s'illustrer de belle manière à Dubaï où la jeune Sokhna Ndatté Cissé a remporté le concours international de récital du Saint coran. Pour le Président Macky Sall, c'est une illustration de la marche vers l’école des valeurs. 

Originaire de Touba où elle a appris le Saint Coran, Sokhna Ndatté Cissé vient de placer le Sénégal sur le toit du monde musulman. L'adolescente a remporté le premier prix du concours international de récital du Saint Coran à Dubaï. Une fierté pour les Sénégalais qui ne cessent de le manifester notamment à travers les réseaux sociaux. C'est aussi le canal choisi par le Président Macky Sall pour exprimer sa fierté. "Mes chaleureuses félicitations à notre jeune compatriote Sokhna Ndatté Cissé, lauréate de la sixième édition du Concours international de récital du Saint Coran de Dubai", a tweeté le chef de l’Etat. Ce dernier y voit "une belle illustration de notre marche vers l’école des valeurs et de la réussite!".

Signalons que Sokhna Ndatté Cissé est attendue au Sénégal lundi vers les coups de 17 heures. Des Sénégalais sont en train de se mobiliser pour l'accueillir triomphalement à l'aéroport de Diass.