FRANCE - Le rappeur Kaaris placé en garde à vue

FRANCE - Le rappeur Kaaris placé en garde à vue

NETTALI.COM -Le rappeur est visé par une plainte de son ex-compagne pour violences à la suite d’un divorce houleux.Il va être entendu. Le rappeur Kaaris, accusé de violences par son ex-compagne, a été placé en garde à vue ce mercredi 28 septembre matin au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), selon des informations de presse confirmées par le parquet d’Évry-Courcouronnes à l’AFP.

Le rappeur de 42 ans, connu après la sortie de son album « Or Noir » en 2013, est visé par une plainte de son ex-compagne pour violences conjugales à la suite d’un divorce houleux. En juillet, elle racontait au Parisien « avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris. »

En janvier, la jeune femme s’est rendue au domicile de Kaaris à Linas (Essonne) et est tombée alors sur sa nouvelle compagne, Marion P. Jalouse, elle aurait cassé le rétroviseur de sa voiture. Marion avait déposé plainte pour harcèlement et dégradation de véhicule privé. Kaaris serait sorti de ses gonds après l’incident et aurait bloqué Lina dans le garage. Puis, enfermée, la femme aurait subi des coups et aurait fini par au sol.

Selon Le Parisien, le parquet d’Évry-Courcouronnes avait ouvert une enquête préliminaire pour les faits présumés de violence volontaire contre le rappeur et non assistance à personne en danger contre sa nouvelle compagne, Marion P.

Idiovisuel

Edito

Coup de pilon

Flagrants délires

Contact Nettali.com

Pour vos publicités,
contributions
et messages,
contactez-nous
par e-mai :
nettalimedia@gmail.com

Contribution1

Contribution2

Coup de gueule

error: Alert: Ce contenu est protégé !!