NETTALI.COM - Ça devient de plus en plus régulier. Alors que le Bayern Munich recevant, ce mardi soir, le FC Barcelone, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions (2-0), Thomas Müller a été victime d'un cambriolage à domicile, aux alentours de 22 heures.

Thomas Müller se souviendra du jour de ses trente-trois ans. Mardi soir, le joueur du Bayern Munich était sur la pelouse de l'Allianz Arena à l'occasion de la réception du FC Barcelone (2-0), dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Victorieux avec son équipe, l'international allemand aurait pu fêter de concert les deux évènements, mais une bien mauvaise nouvelle lui est alors parvenue. Durant la partie, son domicile a été cambriolé. Le montant estimé du butin tourne autour de 500.000 euros.

L'information a été remontée par Bild ce mercredi. Le média allemand indique que c'est bien la villa du Bavarois située dans le village d'Otterfing, à une trentaine de kilomètres de Munich. "Plusieurs inconnus ont cambriolé une maison d'Otterfing et ont dérobé de l'argent, des bijoux ainsi que plusieurs objets de valeur", confirme de son côté la police locale qui ne cite cependant pas le nom du footballeur.

Des faits dont la récurrence ne cesse de croître, dans de nombreux pays, à l'image de celui de Pierre-Emerick Aubameyang récemment victime des voleurs.