NETTALI.COM - Ismaïla Sarr sera-t-il un nouveau joueur d'Aston Villa ? Selon Footmercato, ce n'est plus qu'une question de temps. Un accord verbal a été trouvé entre Watford et Aston Villa pour le transfert de Sarr. Le montant de la transaction devrait s’élever à 28 millions d’euros, auxquels s’ajoutent un pourcentage en cas de revente de l’attaquant sénégalais de 24 ans (15%).

Arrivé en 2019 à Watford, en provenance de Rennes, pour 30 millions d’euros, Ismaïla Sarr pourrait changer d'air dans les heures à venir. Le champion d'Afrique qui a joué 95 rencontres pour 25 buts et 19 passes décisives toutes compétions confondues avec les Hornets (dont trois matchs pour un but et une passe décisive en ce début de saison en Championship) est en discution très avancée avec les Villans.

Ismaïla Sarr a reçu un appel de Steven Gerrard

Au milieu des informations qui relaient l’imminence de son transfert vers Aston Villa, l’ailier des "Lions" a bien préparé son arrivée à Birmingham. En effet, le Sénégalais se serait entretenu ce samedi soir avec le coach d’Aston Villa, Steven Gerrard.

Un entretien téléphonique qui aurait certainement rassuré le joueur sénégalais qui est en passe de rejoindre une formation pas dans sa meilleure forme. Les médias anglais s’accordent que son transfert vers Villa se fera pour le montant de 25 millions d’euros (hors bonus). Soit un peu plus de 16 milliards de francs Cfa pour un contrat de 5 ans. La visite médicale ne devrait pas tarder et pourrait se faire au plus tard en début de semaine prochaine.