NETTALI.COM - 2 corps sans vie et 65 blessés dont 25 dans un état grave. C’est le bilan d’un accident survenu ce vendredi matin 5 Août sur la route nationale 1 à hauteur du village « Diouf- Diouf », non loin de Fatick. Un bus de transport en commun est entré en collision avec un camion conteneur.

Un accident d’une rare violence s’est produit, ce vendredi, hauteur du village de « Diouf-Diouf », situé dans la commune de Diouroub, dans la région de Fatick. Un camion conteneur malien est entré en collision avec un bus qui transportait de jeunes pensionnaires d’une école de football basé à Kaolack.

Le bilan est lourd. Deux corps sans vie et 65 blessés dont 25 dans un état grave. Le Chauffeur du camion conteneur est dans un état critique. L’état des deux véhicules témoigne de la violence de l’accident. Ils sont complètement endommagés.

Les sapeurs-pompiers de la 32e compagnie de Fatick ont été informés de cet accident. Ils ont rappliqué dare-dare sur les lieux pour s’enquérir de la situation.

Le Gouverneur, le préfet du département, le sous-préfet de Tataguine, le procureur du tribunal de grande instance, informés, se sont dépêchés sur les lieux. La circulation a été bloquée pour permettre l’évacuation des victimes.