NETTALI.COM - Titularisé ce mardi à la pointe de l’attaque, Sadio Mané a encore une fois tiré d'affaire les Reds en inscrivant, de la tête, le but de la victoire face à Aston Villa (2-1). Une grosse performance de l'enfant de Bambali qui maintient Liverpool en vie dans cette folle course pour le titre de champion d'Angleterre. En conférence de presse, Jürgen Klopp a tressé des lauriers au sérieux candidat pour le Ballon d'or européen.

Jurgen Klopp a encore une fois loué la classe de Sadio Mané. Le technicien allemand l'a chaleureusement félicité à la fin du match.

"C'est une machine. Je lui ai dit après le match",  a déclaré le coach allemand rapporte Mirror.

"C’est un joueur impressionnant. Son mélange de technique, d’envie et de physique, au moment où tout le monde en a peu dans les jambes, vous pouvez encore le voir avec lui. Top but, juste un joueur fantastique de classe mondiale", s’est extasié Klopp.

En Premier League, Sadio Mané compte au total 15 buts et 2 passes décisives en 33 matchs disputés. Liverpool n’a plus perdu de match en championnat depuis le 28 décembre passé. Sur cette bonne forme des Reds, l’attaquant a participé avec 8 buts et 2 passes décisives.

Avec cette précieuse victoire à l'extérieur, Liverpool revient à égalité de Manchester City. En déplacement à Wolverhampton ce soir, les Citizens auront l'occasion de distancer les Reds.