NETTALI.COM – Malgré le tollé suscité par la transhumance de Bamba Fall de la Médina et de Djibril Wade de Biscuiterie, Macky Sall annonce avoir décroché d’autres maires élus sous la bannière de l’opposition.

En direction des prochaines législatives, le président Macky Sall n’en finit pas de décrocher des maires  élus sur les listes de l’opposition. Les édiles de la Médina, de Biscuiterie et de Ouakam ont déjà transhumé vers les prairies marron-beige. Dans la foulée, le chef de l’Etat annonce que d’autres maires élus sous la bannière de l’opposition vont rejoindre sa coalition.

«Si vous perdez les élections, c'est votre avenir qui est en jeu parce que moi j'aurai la majorité à l'Assemblée nationale. D'ailleurs, j'ai accueilli tout de suite un ralliement. D'autres maires de l'opposition vont encore nous rejoindre, même ici à Dakar», prend date Macky.

Selon Libération Online. Le président Sall a tenu ces propos, hier, mercredi 21 avril, à l’occasion de l’audience accordée aux responsables de son parti à Dakar. A en croire la même source, c'était en présence des maires de Ouakam et de Biscuiterie qui ont rejoint le camp présidentiel, dernièrement.