NETTALI.COM  - Adji Sarr veut aller en procès contre Ousmane Sonko. La dame qui accuse le leader de Pastef de viols répétés l'a ce matin en arrivant au palais de Justice de Dakar.

C'est une Adji Sarr sûre d'elle qui s'est présentée au palais de Justice de Dakar ce matin. Accompagnée de son avocat Me El Hadji Diouf, la jeune dame a accueille par ses souteneurs dont certains sont venus de Thiès, Keur Massar... Scandant des slogans comme "Justice pour Adji Sarr", ils ont tenu à manifester leur soutien à la jeune dame à travers des pancartes.

Tout de blanc vêtue, Adji Sarr n'a manifesté aucune crainte à son arrivée. Poursuivie par une meute de journalistes, de cameramen et photographes, elle a marché d'un pas accéléré pour entrer au palais de Justice. Non sans lancer aux journalistes : "Je dis oui au procès, je dis oui au procès."

Pour rappel, Adji Sarr est au palais de Justice ce jeudi suite à une convocation du juge d'instruction. Elle doit être confrontée à la dame Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage Sweet beauty. Selon la presse de ce jeudi, le mari de cette dernière sera, lui aussi, de la partie.

Adji Sarr accuse Ousmane Sonko de viols répétés et menaces de mort. Une affaire qui traîne depuis mars 2021. Le leader de Pastef est sous contrôle judiciaire depuis plus d'un an. Récemment des audios qui auraient été enregistrés par Adji Sarr ont été mis sur la place publique. Selon certains, c'est la preuve que cette affaire de viols est un complot contre le leader de Pastef.