NETTALI.COM - Une enquête a été ouverte par les autorités de la police, suite à la disparition mystérieuse de 2 présumés trafiquants de drogue qui étaient en garde à vue au commissariat d'arrondissement de la Zone d’aménagement concerté (Zac) de Mbao.

Depuis avant-hier, une mystérieuse affaire d'évasion présumée de dealers de drogue qui étaient placés en garde à vue dans la chambre de sûreté du commissariat d'arrondissement de la Zone d’aménagement concerté (Zac) de Mbao, secoue la police.

En effet, jeudi dernier 7 mars, vers 20h, Souleymane D. et Aliou D. avaient été interpellés, puis conduits au commissariat de la Zac de Mbao. Ils y ont été placés en garde à vue pour coups et blessures volontaires (Cbv), détention et trafic de chanvre indien.

Mais, le lendemain (hier vendredi 8 mars), ils n'étaient plus dans le violon du commissariat de police. Ce qui a plongé le commissariat d'arrondissement dans un climat de malaise et surtout de suspicion.

Informées, les autorités de la police ont fait ouvrir une enquête pour tirer cette affaire au clair. Les auditions ont démarré et les préposés à la sécurité des lieux, le jour des faits, risquent gros.