NETTALI.COM - Carlos Queiroz n'est plus le sélectionneur de l'équipe nationale d'Égypte. L'entraîneur portugais a présenté sa démission après la défaite au Sénégal (1-0, 3-1 tab), mardi, en barrage retour pour la Coupe du monde au Qatar.

Près de sept mois après son arrivée sur le banc des Pharaons, l'entraîneur portugais a présenté sa démission après la défaite au Sénégal (1-0, 3-1 tab), mardi, en barrage retour pour la Coupe du monde au Qatar.

Après avoir échoué à atteindre la Coupe du monde, Queiroz voit son contrat en tant que manager égyptien résilié conformément à une clause de son contrat avec l’EFA (Fédération Egyptienne de Football) qui le stipule.

Queiroz a mis fin à toutes les rumeurs et annoncé son départ. " Il est temps pour moi de laisser la direction de l’Egypte à quelqu’un d’autre ", a déclaré Queiroz lors de la conférence de presse d’après-match.
" Aujourd’hui, mon rêve était d’amener l’Egypte pour la cinquième fois à la Coupe du monde, mais c’est Cissé qui s’est qualifié avec le Sénégal. Le jeu est terminé. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à atteindre la Coupe du monde. Tout est fini et il n’y a pas grand chose à dire ", dit-il.