NETTALI.COM – Encore des reports. En raison de l’épidémie de coronavirus, l’Uefa a annoncé ce lundi 22 mars, le report sine die de toutes ses finales à savoir celle de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue des champions féminine.

Sans surprise, l’UEFA a officiellement reporté la finale de la Ligue des champions féminine qui était prévue le 24 mai à Vienne (Autriche), celle de la Ligue Europa le 27 mai à Gdansk (Pologne) et celle de la Ligue des champions le 30 mai à Istanbul (Istanbul).

L’instance européenne, qui a déjà reporté l’Euro 2020 à cause du coronavirus, n’a évidemment pas fixé de nouvelles dates et attendra d’en savoir plus pour communiquer. Sachant qu’un changement de format pour la fin de ces tournois n’est pas à exclure.

A rappeler que certains matchs ont été déjà reportés en raison du Coronavirus.
On peut citer quatre matchs des 8es de finale retour de la Ligue des champions : Juve-OL, Manchester City-Real Madrid, Barça-Naples et Bayern-Chelsea.Sans oublier deux matchs des 8es de finale aller de la Ligue Europa : FC Séville-AS Rome et Inter Milan-Getafe.