NETTALI.COM – Me Bamba Cissé, avocat de Ousmane Sonko, dément l’information tendant à établir que le leader de Pastef a été convoqué par le Doyen des juges, dans le cadre de l’affaire « Sweet Beauté ».

Après qu’une certaine presse a annoncé  que Ousmane Sonko est convoqué le 22 avril prochain, pour audition au fond dans l'enquête sur l'affaire dite « Sweet Beauté », son avocat Me Bamba Cissé dément.

La robe noire précise qu’aucune convocation, en provenance du Doyen des juges, n’a été reçue concernant le leader de Pastef. « Cette information s'est avérée inexacte. Nous n'avons pas reçu de convocation », rejette Me Cissé

Pour mémoire, la patronne de Sweet Beauté, Ndèye Khady Ndiaye doit déférer à une convocation du Doyen des juges d'instruction Maham Diallo, mardi prochain, pour être auditionnée au fond.

Inculpée et placée sous contrôle judiciaire, elle était poursuivie pour incitation à la débauche, complicité de viol et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.

Pour mémoire, c’est le juge du 8e cabinet Mamadou Seck qui l’avait reçue lors de sa première comparution. Ce dernier par la suite, s'était désisté du dossier pour convenance personnelle.