NETTALI.COM  - Partenaires à Liverpool, Sadio Mané et Mo Salah se sont rencontrés, ce dimanche au stade Ahmadou Ahidjo, pour la première fois depuis le début de la Can. Le Sénégalais a révélé la teneur des échanges avec le "Pharaon". 

Cités parmi les meilleurs joueurs du continent, Sadio Mané et Mouhamed Salah ont quitté leur club de Liverpool pour espérer gagner la Coupe d’Afrique des nations. Les deux attaquants qui se voyaient presque tous les jours à l'entraînement ne sont plus vus depuis le début de la Can. Et c'est ce dimanche que les deux hommes se sont rencontrés au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé où l'Égypte venait de battre le Maroc, assurant son ticket pour les demi-finales. Au micro de Canal + Afrique, Mané a révélé la teneur de son échange avec son coéquipier en club.

"Il m'a demandé si je pouvais jouer après le choc que j'ai reçu. Je lui ai répondu : 'oui bien sûr, tu me connais !' Il a dit c'est sûr, je lui ai dit : 'oui oui tu me connais. Il n'y a aucun problème. Il m'a souhaité bonne chance et j'en ai fait de même", a rapporté le Sénégal.

Mané et Salah pourraient se retrouver en finale de cette Can 2021 si le Sénégal et l'Égypte battent respectivement le Burkina et le Cameroun en demi-finales.