NETTALI.COM - Victime d'un violent choc avec le gardien cap-verdien, Vozinha, Sadio Mané se porte bien et paraît être apte pour le quart de finale Sénégal-Guinée Équatoriale. C'est du moins ce qu'a semblé dire Aliou Cissé en conférence ce samedi 29 janvier.

" Sadio Mané va bien. Il a repris les entraînements hier (vendredi). Nous suivons son évolution. Le choc a été violent entre les deux joueurs. Il connaît son corps. Nous espérons le récupérer. Nous attendons l’entraînement d’aujourd’hui pour voir", a laissé entendre le sélectionneur national.

" On ne fera pas n'importe quoi avec Ismaïla Sarr"

Ismaïla Sarr, va-t-il prendre part au quart de finale Sénégal-Guinée Équatoriale prévu ce dimanche ? Éloigné des pelouses depuis près de deux mois, l'attaquant de Watford s'est entraîné normalement avec le groupe durant ces trois derniers jours. Cependant, le doute plane toujours sur sa participation face au Nzalang national.

" Il va très bien sur le plan physique et mental. Il travaille dur pour revenir à son meilleur niveau. Nous sommes en étroite collaboration avec le staff de Watford. Nous sommes très contents de l’avoir avec nous. Mais, on ne fera pas n’importe quoi avec lui. On essaiera de l’intégrer petit à petit dans le groupe", a précisé le sélectionneur des Lions du Sénégal.