NETTALI.COM – Alors que le FC Barcelone retrouvera la compétition dimanche face à Majorque, il devra composer sans deux de ses défenseurs : Dani Alves et Clément Lenglet. Le Brésilien et le Français ont en effet été testés positifs au Covid-19, a annoncé le club catalan ce lundi. S’ils se « sentent bien« , les deux joueurs vont s’isoler à leur domicile.

Le Français Clément Lenglet et le Brésilien Dani Alves, du FC Barcelone, ont été testés positifs au Covid-19, a indiqué lundi le club espagnol, et les deux défenseurs manqueront le prochain match de Liga face à Majorque.

« Les joueurs se sentent bien et sont isolés à leur domicile« , a précisé le Barça dans un communiqué. Le club catalan, actuel 7e de la Liga, se déplace à Majorque dimanche dans le cadre de la 19e journée.

Rappelons que plusieurs clubs espagnols ont fait état de cas positifs au Covid-19 : la Real Sociedad a indiqué lundi que dix de ses joueurs étaient infectés. Mi-décembre, le Real Madrid avait évoqué six joueurs contaminés. Aucun match de la 19e journée n’a pour l’instant été ajourné, alors que le Covid-19 provoque de nombreux reports, notamment dans le Championnat d’Angleterre.