NETTALI.COM – Ça sent l’hécatombe au Real Madrid. Deux nouveaux joueurs se sont ajoutés à la liste des cas positifs au Covid-19 au sein de l’effectif du club merengue. Dans un communiqué posté mardi, le leader de la Liga a annoncé qu’il s’agit de David Alaba et Isco. Ils s’ajoutent aux six joueurs déjà révélés positifs au Covid-19, ces derniers jours au sein de l’équipe de Carlo Ancelotti.

Le milieu de terrain espagnol Isco et le défenseur autrichien David Alaba ont rejoint la liste des joueurs de l’équipe première du Real Madrid infectés par le Covid, a annoncé le club espagnol mardi 21 décembre, à la veille du match de Liga contre l’Athletic Bilbao.

 » Le Real Madrid C.F. informe que nos joueurs Isco et Alaba ont été testés positifs au Covid-19« , a indiqué le club madrilène dans un bref communiqué.

Ces deux cas s’ajoutent à ceux déjà révélés la semaine dernière de Marco Asensio, Gareth Bale, Andriy Lunin, Rodrygo, Luka Modric et Marcelo, ainsi que celui de l’entraîneur adjoint Davide Ancelotti (fils de l’entraîneur Carlo Ancelotti).