NETTALI.COM - Les examens des étudiants de la faculté des Sciences juridiques et politiques qui ont été programmés ce mardi 14 décembre 2021 sont suspendus, et seront reprogrammés à une date ultérieure.

L’annonce est faite par la lise orange renaissance de ladite faculté. Laquelle ajoute, dans le même sillage, que pour la suite des examens, l'administration envisage de maintenir le calendrier pré établi si les conditions de sécurité sont réunies.

« Suite à la perturbation des examens de la faculté des sciences juridiques et politiques, la liste orange renaissance tient à informer  l'ensemble des étudiants que cet évènement déplorable n'est nullement imputable aux étudiants de ladite faculté », a, auparavant, précisé la liste orange renaissance. « Nous tenons à rappeler que nous avons été seuls dans le combat de la session unique et des camarades sanctionnés sans soutien aucun de la part du collectif des amicales de l'ucad. Cependant, nous fustigeons le comportement irresponsable dont il a fait montre ce matin en perturbant les examens », ajoute le communiqué de presse.

La liste orange renaissance, toujours dans sa logique de soutenir les camarades étudiants de l'UADB, réitère sa ferme détermination à défendre dignement les intérêts matériels et moraux des étudiants