NETTALI.COM - La cascade de blessures  poursuit les Lions de la Téranga à moins de six semaines du démarrage de la Coupe d'Afrique des nations Cameroun 2021. Touché à la cuisse, le capitaine du Sénégal est sorti à 10 minutes de la fin du match Sassuolo-Naples (2-2) comptant pour la quinzième journée de Série A.

Après Krépin Diatta, forfait pour la Can et Ismaïla Sarr, indisponible jusqu'à la fin de l'année, c'est au tour de Kalidou Koulibaly de rejoindre l'infirmerie.

En effet, Napoli et son entraîneur ont communiqué suite à la blessure de Kalidou Koulibaly en Serie A, ce mercredi, face à Sassuolo. Le défenseur sénégalais est touché à la cuisse et pourrait déclarer forfait pour les prochaines sorties.

" Face à Sassuolo, Kalidou Koulibaly a été remplacé pour une blessure à la cuisse gauche ", a indiqué le club napolitain dans un communiqué. En conférence de presse, Luciano Spalletti a, quant à lui, fait savoir que "sa récupération (pour le match de samedi face à l’Atalanta, NDLR) est très difficile. On va l’évaluer au cours des prochaines heures".

Aliou Cissé retient son souffle

Cette nouvelle vient inquiéter davantage la sélectionneur national qui a déjà perdu Krépin Diatta, victime d'une lésion des ligaments croisés et forfait pour la Can. S'y ajoute l'indisponibilité d’Ismaïla Sarr pour un mois.

A noter que le cas du capitaine des Lions va nécessiter une plus large évaluation pour connaitre l’exactitude de la blessure et son temps d’indisponibilité.