NETTALI.COM - Abass Fall va conduire la campagne de Yewwi askan wi à Dakar lors des prochaines locales. Le coordonnateur de Pastef Dakar vient d'être nommé directeur de campagne de Barthélemy Dias. 

L'alliance Pastef-Taxawu Senegaal se confirme dans le département de Dakar et au sein de la coalition Yewwi askan wi. Investi candidat à la mairie de la Ville de Dakar, le poulain de Khalifa Ababacar Sall a choisi un poulain d'Ousmane Sonko pour conduire sa campagne. "Barthélemy Toye Dias, candidat de la coalition Yewwi Askan wi de la ville de Dakar, porte à la connaissance de tous les citoyens, que Monsieur Abass Fall, coordonnateur départemental de Pastef Dakar, est désigné Directeur de campagne pour les prochaines locales prévues le 23 janvier 2022", nous apprend un communiqué de presse rendu public ce 2 décembre par Barthélemy Dias, lui-même.

Joint par Nettali.com, Abass Fall salue le choix porté sur sa personne. "Au-delà de la surprise, c'est une forme reconnaissance que nous exprimons à l'endroit de tous les membres de la coalition. Ce n'est pas évident que quelqu'un qui n'est pas membre de Taxawu Dakar soit choisi. Nous ferons tout pour mériter cette confiance et que la campagne soit couronnée de succès", a laissé entendre le coordonnateur de Pastef Dakar.