NETTALI.COM – Une rumeur persistante annonce une offre du Real pour recruter Mbappé. Une possibilité évoquée par plusieurs médias espagnols, mais démentie par un seul quotidien AS. Vrai ou juste intox ?  

Plusieurs médias espagnols ont en effet assuré que le Real Madrid allait soumettre une offre au Paris Saint-Germain pour recruter l’attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 12 matchs et 6 buts en L1 cette saison), en fin de contrat en juin prochain, dès le prochain mercato d’hiver en janvier. Un plan démenti par le quotidien madrilène AS ce vendredi.

Ce qui eles “Merengue” ont toujours l’intention de profiter de la situation contractuelle de l’international français pour le recruter “gratuitement” au terme de la saison. Par contre, la Maison Blanche a d’ores et déjà prévu de soumettre une proposition XXL, avec une énorme prime à la signature, à Mbappé dès le 1er janvier, date à partir de laquelle le natif de Bondy sera légalement autorisé à discuter avec d’autres équipes que le PSG. Affaire en tout cas à suivre.