NETTALI.COM – Touché en début de partie, Sadio Mané a quitté ses partenaires à la 28ème minute. Une sortie prématurée qui a donné quelques sueurs froides. Présent en conférence de presse, Aliou Cissé soutient qu’il n’y a rien de grave.

Titulaire au coup d’envoi de la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 face au Togo, au stade Kégué de Lomé, Sadio Mané n’a pas tenu une mi-temps. En effet, le meilleur buteur des Lions en activité, a cédé sa place à la 28ème de jeu à Boulaye Dia. Une sortie qui a compliqué davantage le match des hommes de Cissé visiblement orphelins de l’enfant de Bambaly.

Mais plus de peur que de mal. Le sélectionneur national a rassuré en conférence de presse.

Sa sortie nous a un peu déstabilisés parce qu’avec lui, c’est différent”, reconnaît le sélectionneur national avant d’enchaîner : ” Mais, il n’y a rien de grave. On a voulu le sortir pour le préserver “.

Une bonne nouvelle qui laisse donc présager que le numéro 10 des Lions pourrait alors être disponible pour la dernière journée de ces qualifications face au Congo. Un match prévu dimanche prochain au stade Lat Dior de Thiès à 19 heures.