NETTALI.COM – Grâce à un triplé d’Amar Samb et un but assassin de Mar Boye au bout du temps réglementaire, le Sénégal a dompté l’Espagne par 7-6. Un deuxième succès de rang qui offre aux Lions la première place de la poule A du tournoi international de Dubaï.

Les hommes de Ngalla Sylla sont inarrêtables. Après avoir battu le Portugal lors de la première journée (7-4), les sextuples champions d’Afrique ont dominé ce mercredi, l’Espagne (7-6).

Porté par un grand Amar Samb, auteur d’un pimpant triplé et par le teigneux Jean Nuno Diatta, auteur d’un doublé, le Sénégal a prouvé qu’il n’est pas à Dubaï pour jouer les figurants malgré son statut de novice.

Dos à dos jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire, les Lions ont trouvé le salut dans ce match très serré, grâce à Mar Boye. Le jeune pensionnaire de Galaxie Beach Soccer, âgé à peine de 17 ans a inscrit le 7ème but qui a brisé le rêve des Espagnols dans les ultimes secondes de la partie.

Une victoire sur le fil qui permet aux partenaires de Raoul Mendy de prendre seul les commandes du groupe A.
Ainsi, les champions d’Afrique vont boucler les phases de groupe ce jeudi avec le duel qui va les opposer au pays hôte, les Emirats Arabes-Unis. Un match prévu à 14h30.