NETTALI.COM  – La violente bagarre qui a opposé ce lundi des militants de Pastef et des partisans de Doudou Ka ne laisse indifférent Abdoul Mbaye. L’ancien Premier ministre dénonce des actes dont le Sénégal n’a pas besoin. 

Un acte imbécile et totalement inadmissible!” Voilà comment Abdoul Mbaye qualifie la violente bagarre qui a opposé ce lundi des partisans d’Ousmane Sonko à des individus se réclamant de Doudou Ka. “Les responsables et auteurs de l’agression qui vient d’avoir lieu à Ziguinchor doivent être identifiés dans les meilleurs délais, traduits devant les tribunaux et la vérité établie“, ajoute l’ancien Premier ministre. Qui estime que “le Sénégal n’a pas besoin de ça !!!

Pour rappel, une violente bagarre a éclaté ce lundi alors que le leader de Pastef rencontrait des militants de son parti au quartier Boucotte. Les affrontements ont fait plusieurs blessés dont certains ont été évacués à l’hôpital de Ziguinchor. Du côté de Pastef, on accuse des “nervis de Doudou Ka“, responsable local de l’Alliance pour la république (Apr).