NETTALI.COM – Aliou Cissé a dévoilé ce matin une liste de 25 Lions pour la double confrontation face à la Namibie les 9 et 12 octobre prochains, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Sans surprise, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng et le défenseur du Bayern Munich, Bouna Sarr vont découvrir la Tanière pour la première fois.

Comme annoncé il y a quelques semaines, la Tanière a accueilli deux nouveaux Lions. Il s’agit de Bouna Sarr et Bamba Dieng qui font désormais fait partie de la sélection sénégalaise.

Leaders du groupe H avec 6 points, les Lions de la Teranga vont affronter leur dauphin, la Namibie qui totalise 4 points.

La bande à Sadio Mané va recevoir la Namibie le 9 octobre au stade Lat Dior de Thiès. La manche retour aura lieu trois jours plutard, soit le 12 octobre en Afrique du Sud. Une délocalisation due au fait que la Namibie ne dispose pas de stade homologué par la Fifa.

Voici la liste 25 Lions :

3 Gardiens : Edouard Mendy, Alfred Gomis et Sény Dieng

8 Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Saliou Ciss, Fodé Balo Touré, Pape Abou Cissé, Abdoulaye Seck, Ibrahima Mbaye et Bouna Sarr

7 Milieux : Gana Guèye, Pape Matar Sarr, Cheikhou Kouyaté, Nampalys Mendy, Krépin Diatta, Moustapha Name et Loum Ndiaye

7 Attaquants : Sadio Mané, Ismaïla Sarr, Famara Diédhiou, Diao Baldé Keïta, Boulaye Dia, Habib Diallo et Cheikh Ahmadou Bamba Dieng.