NETTALI.COM – Les langues se délient au sujet de la vidéo fuitée de Seydina Fall alias Bougazelli. Cet élément, dont le contenu a été étalé sur la place publique, fait partie de quatre vidéos dont disposent les enquêteurs de la section de Recherches.

 Selon la livraison de ce lundi du quotidien Libération, c’était pour bétonner le dossier que les gendarmes avaient filmé Bougazelli. En déférant Bougazelli, les pandores ont remis 18 scellés au parquet, dont une clé Usb.

Aussi, souligne-t-on que cette clé Usb contient une vidéo de l’ex-député au rond-point Ngor juste avant son interpellation, une première vidéo de l’interpellation en flagrant délit, une deuxième vidéo de l’arrestation, une troisième vidéo montrant les paquets de billets noirs et une quatrième vidéo lors du déballage des colis en cause.

Pour terminer, Libération rapporte que huit photos complétaient les liasses de faux billets en euros saisies sur Bougazelli, les faux billets en dollars, une première photo du véhicule de l’ex-député au rond-point Ngor, une deuxième de la même voiture attendant sur le lieu de rendez-vous, une première photo de l’arrestation en flagrant délit ainsi qu’une deuxième faite à la fin des opérations.