NETTALI.COM – En direction du match Congo-Sénégal comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de la Téranga ont effectué ce vendredi leur premier galop d’entrainement au stade Lat Dior de Thiès.

Après un jour de repos suite à leur belle victoire devant le Togo (2-0), les partenaires de Sadio Mané ont repris service ce vendredi sur la pelouse du stade Lat Dior de Thiès.

Une séance d’entraînement qui n’a pas réuni tout le groupe du sélectionneur Aliou Cissé. En effet, les onze titulaires de la première journée ont été laissés au repos. Ils sont attendus pour le deuxième galop qui aura lieu demain samedi toujours sur l’aire de jeu de Lat Dior.

Seuls leaders de la poule H suite au match nul (1-1) entre la Namibie et le Congo, les vice-champions d’Afrique vont quitter le sol sénégalais dimanche prochain. Ils vont rallier Brazzaville où ils vont croiser le Congo ce mardi 7 septembre à l’occasion de la deuxième journée du second tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.