NETTALI.COM  – Idrissa Gana Gueye n’est plus titulaire au Psg. Mais ce n’est pas une raison pour que le Sénégalais accepte d’être transféré à tout prix. Il l’a fait savoir à ses dirigeants qui voulaient le prêter à Newcastle. 

Idrissa Gana Gueye ne sera pas un joueur de Newcastle. Mais le club anglais désirait bel et bien l’accueillir en prêt avant la fin de ce mercato d’hiver. Mais l’international sénégalais de 31 ans a dit non. Gana a refusé de partir chez les “Magpies” en prêt.

Lequipe.fr informe que le milieu sénégalais a attendu le retour des dirigeants parisiens de leur match perdu dimanche face à Lorient pour leur faire savoir son désir de rester dans la capitale française.

Pourtant, Idrissa Gana Gueye, dont le contrat court jusqu’en 2023, sait qu’il n’est pas un titulaire aux yeux de Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Mais il ne veut précipiter son choix. Résultat : il préfère rester à Paris et prendre le risque de ne pas jouer régulièrement plutôt que de retourner en Premier league avec Newcastle.