NETTALI.COM-Mame Matar Guèye réagit après l’arrestation des acteurs de la série « Cirque noir ». Le responsable de Jamra se réjouit du travail de la police. 

Les acteurs de la série « Cirque noir » ont été arrêtés, hier, par les éléments de la division spéciale de la Cybersécurité. Auteur de la plainte, Mame Matar Guèye, vice-président de l’Ong Jamra a, à travers un communiqué dont nous avons reçu copie, magnifié l’excellent travail des limiers. « L’espoir est toujours permis de redorer le blason de ce secteur de l’audiovisuel, de plus en plus envahi par des affairistes qui entreprennent systématiquement de dégrader l’image de la Femme sénégalaise, obnubilés qu’ils sont par les profits financiers faciles, au détriment de la préservation de nos valeurs socio-culturelles. Et au mépris de la sauvegarde de la santé mentale et morale des enfants », dit-il dans le document.

Arrêtés pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, les 17 personnes pourraient être déférées au parquet, ce mardi.