NETTALI.COM – Comme attendu, la Fédération sénégalaise de football (FSF) va accueillir en son sein de nouvelles personnalités. Cela, conformément aux engagements du président Augustin Senghor d’élargir le comité exécutif à des personnes ressources. Elles sont au nombre de huit.

Il s’agit de Louis Lamotte, ancien président de la Ligue de football professionnel, Mbaye Diouf Dia, ancien membre du Comité exécutif, chargé de la Petite Catégorie.

Sont également entrés dans le dispositif, l’homme d’affaires Elimane Lam, le président de Teungueth FC Babacar Ndiaye, Amara Traoré, ancien sélectionneur des Lions et actuel président de Linguère, le Directeur général de la Lonase et président de Guédiawaye FC, Lat Diop.

Augustin Senghor a également fait confiance à Aliou Dabo et Samsdine Diatta.

Pour sa part, El hadji Ousseynou Diouf a été confirmé au poste de Conseiller spécial du Président de la FSF pour les équipes nationales.

L’intégration de ces nouveaux membres a été officialisé ce jeudi 12 août 2021 au Centre International de Conférence Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio.