NETTALI.COM – Tout est bien qui finit bien ! Wally Seck a décidé de retirer sa plainte contre l’imam Makhtar Sarr, qui l’aurait accusé de faire la promotion de l’homosexualité.

Après avoir porté plainte contre l’imam Makhtar Sarr, Wally Seck joue la carte de l’apaisement. En clair, après une médiation, à l’instigation de oustaz Iran Ndao, notamment, le chanteur a finalement décidé de retirer sa plainte en prescrivant à ses avocats des instructions dans ce sens.

Pour mémoire, le fils de Thione Seck avait servi une citation directe à Makhtar Sarr, prêcheur de la chaîne Dtv, par ailleurs vice-président du collectif ’’Saam Djiko Yi’’. Ce dernier ferait partie de ceux qui l’accusent de faire la promotion de l’homosexualité.

La polémique est partie de l’apparition des couleurs des LGBT lors d’une soirée de Wally Seck. Selon de nombreux observateurs, c’est fait à dessein. Le camp de l’artiste, qui se lave en grande eau explique qu’il s’agit, en fait, d’une mire de barres, projetée par les techniciens de la télé qui diffusaient le concert.

Le prêcheur Makhtar Sarr commençait à enregistrer de nombreux soutiens venus de différents milieux religieux.