NETTALI.COM  – Encore un cas de meurtre à Grand-Yoff. Un jeune homme répondant au nom de Patrice a été tué par des agresseurs samedi dans la soirée.

Le mercredi 19 mai dernier, la commune de Grand-Yoff était envahie par l’émoi et la consternation après le meurtre de Lotaly Mollet, une jeune étudiante congolaise. Un peu plus d’un mois après, un autre cas d’agression est signalé dans la commune. Cette fois-ci, c’est au jeune Patrice que les malfaiteurs ont ôté la vie.

 

Selon une source de Nettali.com, le drame s’est produit samedi dans la soirée. Notre interlocuteur révèle que le jeune tentait de sauver une femme ciblée par des agresseurs. Ces derniers se sont retournés contre lui. Les agresseurs ont fini par le tuer. Pour le moment, on ne sait pas avec quelle arme, ils lui ont ôté la vie. Mais ce meurtre repose le débat sur l’insécurité qui règne dans certaines zones de Dakar dont Grand-Yoff. Dans cette commune, l’éclairage public fait défaut dans certains quartiers. Et le commissariat ne dispose pas de moyens conséquents pour sécuriser la zone. Résultat : l’insécurité règne en dépit des opérations de sécurisation menées de temps en temps.