NETTALI.COM – Une découverte macabre a été faite dans le village de Baila, sis à Bignona. Le corps sans vie d’une jeune fille de 6 ans, qui avait disparu depuis 7 mois, y a été retrouvé. Une enquête est ouverte.

C’est la tristesse et la consternation au quartier Baila de Bignona. Pour cause, une découverte macabre y a été faite. Le corps sans vie d’une petite fille, répondant au nom de Rokhaya Traoré, a été découvert dans cette contrée. La fillette de 6 ans a été portée disparue mais, c’est ce samedi que sa dépouille a été retrouvée par des jeunes qui étaient partis à la chasse à 2 km du domicile familial. Alors que depuis le 23 novembre 2020 des recherches intenses étaient en train d’être faites pour la retrouver.

La gendarmerie, après avoir fait le constat et recueilli toutes les informations à cet effet, a remis les sépultures à la famille et l’a autorisée à enterrer les restes du corps de la petite.

Orpheline de mère, la petite avait disparu de façon très rapide alors qu’elle jouait tranquillement dans la cour de la maison.