NETTALI.COM – Reçu hier par le Khalife général des Niassènes, Serigne Mahi Ibrahima Niass, Macky Sall s’engage à accompagner les efforts entrepris par le guide religieux, dans le domaine agricole.

Le président de la République, dans le cadre de sa tournée économique, était hier, à Médina Baye, au cœur du Bassin arachidier.

Le chef de l’Etat, dans son discours, a remercié le Khalife général Serigne Mahi Ibrahima Niass pour les nombreux efforts qu’il a entrepris dans le domaine de l’agriculture. “Cela, c’est nous qui en bénéficions, car on ne peut pas développer un pays sans atteindre à l’autosuffisance alimentaire. En ce qui nous concerne, nous ne ménagerons aucun effort pour vous apporter un appui matériel et technique. L’agriculture figure en première ligne dans les politiques publiques et elle est un facteur de richesse très important”, a déclaré le président Sall.

Ainsi, Macky Sall, qui s’engage à accompagner le Khalife général pour le parachèvement des grands travaux de la cité religieuse, inscrit à l’actif de sa politique des résultats élogieux dans le domaine de l’agriculture.