NETTALI.COM – De plus en plus, Aliou Sow, casé au Haut conseil des collectivités territoriales, s’en prend au régime de Macky Sall. Il vient de franchir un Rubicond, puisqu’il s’est entretenu hier avec Karim Wade.

Dans un post publié sur Facebook, l’ancien ministre libéral, Aliou Sow, déclare avoir eu hier lundi 24 Mai 2021, un long entretien téléphonique avec le Secrétaire Général National adjoint du Pds, Karim Meïssa Wade.

« Nos échanges étaient empreints d’une belle fraternité et d’une grande cordialité. Nous avons beaucoup échangé sur la sacralité et la solidarité de ce qui nous unit profondément: le Wadisme », rapporte M.Sow.

Ce dernier de poursuivre : « En dépit du long silence, notre fraternité reste préservée ». Ainsi, éclaire-t-il, ils ont » décidé de garder le contact », d’approfondir leurs discussions et leurs convergences de vues sur la gestion de l’œuvre et de la vision de leur père spirituel, le Président Abdoulaye Wade, sur l’état de la Nation sénégalaise et les défis africains qui interpellent leur génération.

« Nous avons retenu de préserver notre fraternité en la protégeant contre l’action de tout esprit malveillant en se parlant régulièrement », rassure le professeur Aliou Sow.