NETTALI.COM – La scène était des plus inhabituelles et effrayantes. Un homme âgé de 60 ans tombe et meurt après avoir pris un verre de whisky. Il dansait au moment des faits.

Les faits relatés par la livraison de ce jeudi du quotidien Enquête se sont passés hier, en fin d’après-midi, au bar “Chez André’’, à Pikine-Ouest, à quelques encablures du marché Kermel. C’est dans les poches de la victime que les témoins ont retrouvé sa carte d’identité. Ce qui a permis de l’identifier.

Selon les informations de Enquête, le défunt est arrivé dans le bar aux environs de 18 h. Après avoir bu un verre de whisky, renseignent nos sources, il s’est mis à danser avant de tomber par terre.

D’après toujours les sources du journal, aucune trace de blessure n’a été relevée sur son corps. Les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers, de même que des agents du service d’hygiène étaient sur les lieux, renseigne-t-on. D’ailleurs, c’est les premiers nommés qui ont acheminé le corps sans vie de la victime au niveau de l’hôpital Aristide Le Dantec, pour les besoins de l’autopsie. Les limiers de la police de Pikine ont ouvert une enquête.