NETTALI.COM – Depuis plus d’un an, le ministère de la Santé et de l’Action sociale fait diffuser quotidiennement en direct le bulletin du jour sur l’état du Coronavirus au Sénégal. Les services de Abdoulaye Diouf Sarr ont décidé de la suspension de cette diffusion.

La diffusion en direct du bulletin épidémiologique sur le Coronavirus est suspendue. Ainsi en a décidé le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Le département, dans un communiqué, informe qu’à partir de ce lundi, 17 mai 2021, le point du jour se fera via un communiqué qui sera envoyé aux différentes rédactions.

En clair, précise le ministère, « les informations sur l’évolution de la pandémie ainsi que le point sur la vaccination au Sénégal seront toujours disponibles à travers un communiqué de presse qui sera partagé avec l’ensemble des organes de presse, les supports du ministère de la Santé et de l’Action sociale, la page Facebook, @santegouvsenegal, twitter @ministeredelas1 ainsi que le site www.sante.gouv.sn donneront aussi les détails du jour ».