NETTALI.COM – En Conseil des ministres ce mercredi, le chef d’Etat a procédé à plusieurs nominations. Ainsi :

Aliou NDIAYE, Conseiller en Planification, précédemment Directeur de Cabinet du Ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, est nommé Secrétaire général du Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération.

Souleymane DIALLO, Ingénieur Statisticien-Economiste, précédemment Conseiller Technique au Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération, est nommé Coordonnateur de la Direction générale de la Planification et des Politiques économiques au Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération, en remplacement de Serigne Moustapha SENE, appelé à d’autres fonctions.

Serigne Matar KA, titulaire d’un Doctorat d’Etat en urbanisme et aménagement du territoire, est nommé Directeur de la Régulation et du Suivi des Politiques de Logement à la Direction générale de la Construction et de l’Habitat au Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, en remplacement de Abdou Diouf NDIAYE, appelé à d’autres fonctions.

Khalidou SOKOMA, Professeur de l’Enseignement secondaire,  est nommé Directeur du Centre national de Formation et d’Action, en remplacement de Mohamet Lamine CISSE admis à faire valoir ses droits à une pension retraite.