NETTALI.COM -La Grande faucheuse a encore fait parler d’elle. Elle vient d’arracher le commissaire de police divisionnaire Ousmane Diedhiou à l’affection de ses parents, proches, familles et collègues. Ce dernier est décédé, ce vendredi, suite à une longue maladie.

C’est dans la tristesse et la consternation que la communauté policière s’est réveillée, ce vendredi. Pour cause, l’un des leurs a été rappelé à Dieu. Il s’agit du commissaire de police divisionnaire Ousmane Diedhiou, commissaire central de Tambacounda.

Ce dernier est décédé des suites d’une maladie à l’hôpital régional de Tambacounda. Issu de la 35e promotion du concours direct de recrutement des élèves commissaire de police, il a servi, entre autres localités, à Mbacké, Guédiawaye ,Kolda, Diourbel, à la DIC, à Ndorong ,au commissariat spécial du tourisme. Il était, selon ceux qui l’ont côtoyé de son vivant, un haut cadre de la police brillant, efficace et respectueux des droits humains. Il a été installé dans ses fonctions de commissaire Central de Tambacounda le 12 mai 2020. Le défunt est dépeint comme un homme très courtois, discipliné et respectueux