NETTALI.COM – Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Marco Verratti a été testé positif au Covid-19, a annoncé vendredi le club de la capitale. Le milieu de terrain italien va devoir subir une période d’isolement et manquera donc le quart de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich, la semaine prochaine et aussi le choc face à Lille samedi en Ligue 1.

Voilà une tuile vraiment malvenue pour le PSG. Déjà forfait pour la réception de Lille en Ligue 1 ce samedi (17h) et pour le quart de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich, Marco Verratti a été testé positif au COVID-19. C’est le club parisien qui l’a annoncé via son compte Twitter ce vendredi. Le petit Italien est donc officiellement forfait pour la rencontre européenne de mercredi prochain.

Suite au dernier test PCR Sars-Cov2, Marco Verratti est confirmé positif. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié“, peut-on lire dans le court message du Paris Saint-Germain.

Forcément déçu, le joueur a réagi dans un message postée sur sa story Instagram.
A la suite du dernier test PCR, j’ai été testé positif à la Covid-19. Malgré les restrictions sanitaires respectées, avec notre travail et la trêve internationale c’est difficile d’être sûr d’y échapper. J’espère vite retrouver le terrain”, a écrit le milieu parisien.

Le casse-tête devient grand pour Mauricio Pochettino au milieu de terrain, lui qui doit déjà se passer d’un Leandro Paredes suspendu, et probablement de Danilo Pereira et Ander Herrera, encore convalescents.

Par ailleurs, le Bayern Munich va jouer son quart de finale contre le Psg sans sa machine à buts, Robert Lewandowski. L’attaquant polonais est victime d’une blessure au genou et sera indisponible pour un mois.