NETTALI.COM – Le remplaçant de Issa Sall est connu. Il s’agit de Cheikh Tidiane Ndiaye. Ce dernier a été introduit ce vendredi, en marge  de l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux.
 

La 13ème législature de l’Assemblée nationale a un nouveau membre. Il s’agit de Cheikh Tidiane Ndiaye, qui a remplacé le député Issa sall, nommé ministre-conseiller.

Cheikh Tidiane Ndiaye a enfilé ses nouveaux habits de parlementaire, ce 2 avril, en marge de l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux.

Pour mémoire, suite à sa nomination au poste de ministre-conseiller par décret depuis le 2 mars dernier, l’ancien député Issa Sall avait soumis au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, une lettre pour une déchéance de son mandat. Président l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux, le chef du Parlement a fait part de l’approbation de la demande d’Issa Sall, conformément aux textes et règlements de l’Assemblée nationale.