NETTALI.COM – Grosse prise des éléments du commissariat de Guédiawaye. Ces derniers ont démantelé une bande de malfaiteurs qui dictait sa loi dans la ville. Les mis en cause seront déférés devant le parquet de Pikine. 
Mettre fin à l’insécurité grandissante dans la banlieue dakaroise, tel est le nouveau leitmotiv du commissaire central de Guédiawaye Mandjibou Lèye qui n’offre aucun cadeau aux malfaiteurs. Ces derniers sont traqués par les éléments du commissariat. Lesquels ont démantelé un réseau de malfaiteurs qui dictait sa loi dans les différents quartiers de cette populeuse ville.
Ainsi, ils ont arrêté 6 personnes dont le cerveau du groupe, sa copine avec qui il  s’apprêtait à convoler en justes noces, et quatre autres personnes.
En outre, les hommes de Mandjibou Lèye ont mis sur la main d’autres objets tels que des armes blanches, des sacs de riz et de lait. Ils ont également saisi 800 mille francs CFA.
Ces personnes arrêtées pour association de malfaiteurs et vol en réunion seront déférées devant le parquet de Pikine. Le commissaire Madjibou Lèye, qui a fait face à la presse ce mercredi, rassure que l’enquête ouverte suit son cours. Et indique-t-il, ses hommes sont sur les traces des receleurs qui ne tarderont pas à être arrêtés.