NETTALI.COM – Zinédine Zidane n’est pas content. Avec les résultats peu convaincants de son équipe, le technicien français n’apprécie pas les rumeurs concernant son éventuel licenciement qui se sont multipliées au cours des dernières semaines.

Alors que des noms circulent d’ores et déjà pour le remplacer, Zinedine Zidane a poussé un gros coup de gueule ce vendredi en conférence de presse.

Tu me demandes ça sérieusement ? Si je vais démissionner et rentrer chez moi ? Que veux-tu me dire, que chaque jour je suis viré ? On veut juste travailler avec les joueurs, continuer à nous battre. La saison dernière nous avons remporté la Liga. Alors nous avons le droit de défendre de notre titre“, a répondu ZZ très agacé à un journaliste espagnol avant d’embrayer face à un journaliste français.

Est-ce que ça me fait plaisir d’entendre que je suis dehors à chaque fois qu’on fait un mauvais match ? Et bien non, je ne suis pas content. Je suis remonté, je ne suis pas content car j’estime que je ne mérite pas ce traitement“, dit-il.

Après une humiliante défaite à domicile contre Levante (1-2) la semaine passée, Zidane et le Real sont dans l’obligation de réagir sur la pelouse de Huesca ce samedi.