NETTALI.COM  – André Villas-Boas n’est plus entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le technicien portugais révèle avoir déposé sa démission.

Ambiance de crise et d’incertitudes dans les rangs de l’Olympique de Marseille. Après les violences notées samedi au centre d’entraînement du club pris d’assaut par des supporters en colère. Une autre affaire vient secouer le seul français à avoir gagné la Ligue des champions. André Villas-Boas a démissionné. L’entraîneur portugais vient de l’annoncer lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match. L’Om doit jouer contre Lens mercredi.

J’ai présenté ma démission en disant que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive du club“, a lâché Villas-Boas en conférence de presse. Il ajoute : “Je ne veux rien de l’Om. Je ne veux pas d’argent, je veux juste partir.”

Entre André Villas-Boas et la direction de l’Om, les relations n’étaient plus des meilleures depuis longtemps. Mais l’arrivée du joueur français Olivier Ntcham semble être la goutte de trop. Le technicien français a clairement indiqué qu’il n’en voulais pas. “C’est un joueur pour lequel j’ai dit non. Il n’était pas dans notre liste“, dit-il. Non sans révéler avoir appris l’arrivée du joueur sur le net.