NETTALI.COM – Coupable d’un marquage trop laxiste sur Sadio Mané, passeur décisif pour Roberto Firmino avant la pause lors de la victoire de Liverpool contre Tottenham (3-1), jeudi en Premier League, Serge Aurier a été immédiatement puni par José Mourinho.

En effet, le manager portugais, furieux d’avoir concédé l’ouverture du score à un moment crucial, a sorti son latéral droit pour Harry Winks à la mi-temps. Un choix mal encaissé par l’international ivoirien. Selon le Daily Mail, les deux hommes ont eu un vif échange et l’ancien Parisien, vexé par la décision de son
coach, a préféré quitter le stade plutôt que de terminer la rencontre sur le banc de touche.

Mourinho, fera-t-il payer à Aurier son comportement. Les prochaines rencontres nous édifieront.

Il convient de relever tout de même que, face à un concurrent direct pour le titre, les Spurs ont affiché de grosses lacunes défensives, lors de ce match. Incapable de remporter le moindre match depuis le 19 décembre dernier, Liverpool a ainsi réussi à casser cette série noire de cinq rencontres, grâce à ces erreurs parmi lesquelles, celle d’Aurier qui a laissé de l’espace sur l’aide gauche et dont Sadio Mané a profité. Résulat des courses, Liverpool s’est imposé avec la manière sur la pelouse de Tottenham (1-3), à l’occasion de la 20e journée de Premier League.