NETTALI.COM- La polémique enfle toujours à Dakar Dem Dikk. Après les échanges houleux, par presse interposée, entre l’ancien directeur Me Moussa Diop et son successeur, Oumar Boun Khatab Sylla, c’est autour des travailleurs de se dresser contre ce dernier.

Après les accusations d’emplois fictifs portées contre Me Moussa Diop, des travailleurs démentent l’actuel Directeur général de Dakar Dem Dikk.  En effet, le Syndicat des travailleurs de la société  de transport fait savoir que ces agents indexés travaillent régulièrement dans la boîte. Mieux,  leur secrétaire général, Masseck Ndiaye, réclame le paiement des salaires des travailleurs donnés pour fictifs par le directeur général lors de sa conférence de presse.

Selon M. Ndiaye, contrairement à ce qu’a dit le directeur, ces travailleurs ne sont pas fictifs. Ces derniers, martèle-t-il, ont bel et bien été employés par la société. « Ils se sont toujours présentés devant le directeur pour réclamer leurs salaires. Ce qui n’a pas encore été fait. Nous demandons au directeur de leur payer dans les plus brefs délais. Sinon nous allons passer à la vitesse supérieure », a déclaré le syndicaliste non sans indiquer qu’ils ne comptent pas baisser les bras. « D’ici lundi, si on ne leur paie pas leurs salaires, on nous entendra », menace-t-il.