NETTALI.COM – Le report du match Tottenham vs Fulham n’a pas fait que des heureux. En conférence de presse, José Mourinho a exprimé toute sa déception estimant que c’est “dérangeant après une semaine de travail”.

La décision a été officialisée seulement trois heures avant le coup d’envoi de la rencontre, ce qui a visiblement déplu au Special One.

Je trouve que ce n’est pas professionnel, mais c’est comme ça. Nous nous préparions pour ce match que nous n’avons pas joué, et c’est évidemment très dérangeant dans une semaine de travail“, a ainsi réagi le Portugais.

 Certains ont dit que c’était une bonne chose pour moi qu’il n’y ait pas de match, notamment parce que ça me permet de récupérer au mieux mes deux attaquants brésiliens de retour de blessure (Carlos Vinícius et Lucas). Sauf qu’en réalité, cela n’aurait été bon pour moi que si j’avais su bien avant qu’il n’aurait pas lieu ! ”, dit-il.

Rappelons qu’avec la multiplication des cas positifs en Angleterre, la Premier League est sous la menace d’une nouvelle pause forcée.